Publicité


Contacter la rédaction

Pourquoi ce site ?

Le site sur lequel vous vous trouvez a été spécialement conçu pour les femmes enceintes et celles qui souhaitent le devenir.

Concevoir un enfant est une aventure palpitante ! Enceinte, pas enceinte ? On aimerait vite savoir ce qu'il en est... Nous espérons que notre test de grossesse en ligne et toutes les informations que nous vous proposons sur la grossesse vous aideront à mieux connaître votre corps et ainsi, à mettre toutes les chances de votre côté. Nous vous accompagnerons ensuite volontiers au fil de votre grossesse, semaine après semaine, afin que vous la viviez pleinement. Notre site est entièrement gratuit, alors profitez-en !

Nous apportons un soin tout particulier à la rédaction de nos articles et utilisons des sources d’information sérieuses. Néanmoins, nous ne sommes pas médecins. En cas de doute ou de douleurs, nous vous conseillons donc de consulter votre gynécologue.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne lecture et beaucoup de plaisir !

Amicalement,
Laurence et Evelin

P.S. : Si vous avez des remarques ou des commentaires à propos du site, n’hésitez pas à nous .

logo

Lire la suite

Votre réaction

Ne cliquez sur le bouton 'Publier' que si vous êtes l'auteure de l'intégralité du texte et que vous acceptez les règles en vigueur.

Découvrez ce qu'en pensent d'autres personnes et dialoguez !

  • forum dédié aux femmes enceintes
    Sujet : Contact
    Conception

    J'ai créé mon avatar, entré mon adresse mail. A la suite de cela j'ai reçu un mot de passe par mail. Mais j'ai beau me connecter cela ne fonctionne pas du tout! Je ne comprends pas pourquoi! Pouvez-vous m'aider? Merci par avance

  • çe site est génial....

  • forum dédié aux femmes enceintes
    Sujet : Contact
    Avatar

    Bonjour, Bravo super site internet. J'ai bien aimé l'idée du calcul de l'imc pendant la grossesse, pour gérer au mieux la prise de poids. Mais dans mon cas, attendant des jumeaux je suis forcément hors cadre. A quand un calcul ajusté aux grossesses multiples (jumeaux et plus ) ? :)